fgmyouths.blog4ever.com

Association des Jeunes de la Mission du Plein Evangile

L'heure du choix

Assit sur son trône,

Il veille tel un drone.

Oui, il tient la terre dans sa main,

Et devant Lui se cacher est vain.

La nuit brille devant Lui comme en plein midi,

Tu peux pas te cacher, pardi !

Son nom est dans toutes les bouches,

C’est le 1er que je prononce quand je quitte ma couche.

Devant Lui tout genou fléchit,

Et d’éloges tout être tarit.

Qui es-tu pour ne pas Lui obéir ?

Le bonheur c’est de Lui appartenir.

Mon frère, ma sœur tu veux connaitre son nom ?

Alors donne-moi une raison.

Je suis heureux car c’est mon maître,

Et Il remplit de joie tout mon être.

Avec Lui je n’ai peur de rien,

Car tout ce qu’Il fait est pour mon bien.

Jésus-Christ, du monde est le Sauveur,

Pour moi c’est en plus mon Seigneur.

Aujourd’hui, il vient pour sauver,

Mais demain, il viendra juger.

Am happy, Jesus loves me,

Oh yes! He has set me free.

Oui, je suis délivré,

Et sur moi satan n’a plus autorité.

Mon frère sors de ce cercle de terreur,

Viens en Jésus goûter au bonheur.

Fuis les soucis du monde,

Car de joie Jésus inonde.

As-tu entendu parler de l’enfer ?

C’est endroit qui fait fondre même le fer ?

Veux-tu continuer de souffrir ?

Car après la mort, tu n’auras plus de désir.

Aujourd’hui c’est l’heure de ton choix,

Alors choisis la vie, comme moi.

Choisis Jésus, tu seras sauvé,

Avec Lui paix et bonheur pour l’éternité.

Fais le now, demain pourrait être trop tard,

Tu es encore vivant, ce n’est pas un hasard.

Ne renvoie pas à demain,

Tu ne détiens pas ton destin.

The hour of salvation is now,

Jesus is calling you in His town.

Don’t give it another round,

Do it before trumpets sound.

 ~~IP Man~~

@Recueil de poème



04/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres